Dernière news Minesquare

La Guerre. Si il y a une chose que l'on oublie pas, il s'agit bien de ça.

Astegal et Uldor, bien qu'ayant vu le jour ensemble dans la capitale de MineSquare ont très vite pris des chemins différents dès que l'occasion leur fut offerte.

Aujourd'hui, il n'est pas rare de voir des escarmouches se monter l'une contre l'autre, mais il est bien difficile d'assaillir les capitales de ces factions !

De bonnes défenses, une connaissance du terrain, des ressources disponibles... les capitales sont rarement menacées et le combat inégal.

Les Dieux ont donc décidés d'emménager une zone de bataille naturelle au Sud de MineSquare :

"Il est normal pour la capitale mère de ce monde, MineSquare, la cité impériale, d'organiser une telle zone de rencontre entre les deux factions qu'elle a misent au monde.

Nous avons voulu respecter au maximum l'environnement et avons donc utilisé principalement le bois de cette zone pour créer les limites de la zone de bataille.

De simple campements, représentant Astegal et Uldor ont été disposés à fin que vous puissiez rentrer dans cette zone.

Nous esperons que cela vous permettra de vous divertir, tout en vous entrainant pourquoi pas, pour vos futurs raids !"

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de cette zone ou encore comment la trouver, cliquez sur "Lire la suite".


Morte-Terre. Curieux nom pour une terre qui ne l'est pas tant que ça.
La preuve en est le nombre croissant de villageois qui rejoignent ce monde de jour en jour et tente d'y (sur)vivre.
Pourtant, il y est possible d'y trouver une multitude de ressources, indispensables aux plus grandes conquêtes et aux plus belles constructions !

Ce monde est donc peuplé, depuis le renouveau de MineSquare et l'ouverture du portail par les Dieux, de vagabonds.
Certains diront d'eux des "sans factions", des gens souvent simples et qui n'ont pas encore trouvés en le monde de MineSquare leur idéal.
Cependant, Morte-Terre attire, il faut le reconnaître. Et des petits groupes se formes tant bien que mal et tente de construire ou de survivre ensemble.

C'est pourquoi, les Dieux souhaitent améliorer leurs destinées :

"Morte-Terre est un monde à part. Une zone ou tant de chose est possible et à la fois difficile à mettre en place.
Une zone, ou chacun d'entre vous peut venir s'y ressourcer, en attendant de trouver une faction lui allant ou alors en cherchant un nouveau groupe d'amis avec qui vivre une aventure.
Il est donc tout à fait normal que désormais, vous puissiez ensemble, créer des maisons, qui deviendront peut être des villages et avec qui vous aurez peut être envie de créer une ville dans le monde de MineSquare !"

Comme vous l'aurez compris, les vagabonds du monde Morte-Terre sont désormais autoriser à créer leur propre ville directement en jeu et inviter des amis à les rejoindre !

Associez vous entre vagabonds et partagez vos ressources à fin de grandir en puissance !


Pour en savoir plus sur comment réaliser cela, cliquez sur "Lire la suite".


Comme vous le savez, deux factions majeures existent en ce monde, il s'agit de Astegal et de Uldor.

Aujourd'hui nous vous proposons de faire un tour de la faction de Astegal en vidéo, avec une introduction des Dieux :

"Habitants de ce monde, Astegal est devenue bien grande depuis son début en tant que ville agricole. Désormais devenue plus guerrière face à la montée en puissance d'Uldor et de ses alliés, Astegal a une réputation de faction solide.

Beaucoup de Rois se sont succédés dans la grande capitale, des noms légendaires pour certains d'entre nous. 

Cette faction possède beaucoup de ressources, que ce soit humaines, architecturelles et bien entendu agricoles. 

Mais de grands changements se mettent en place, le monde change, au loin les tambours grondent..."

Pour voir la vidéo de présentation d'Astegal et avoir plus d'informations sur cette faction, cliquez sur "Lire la suite".


Une nouveauté sur MineSquare a été introduit hier pendant la nuit !

Il s'agit des camps de Bandits. Le principe est assez simple, nous laissons les Dieux vous l'introduire :

"Il semblerait que vous, habitants de MineSquare, ayez reveillé les forces de la nature...

Celle-ci se soulève en des camps, un peu partout dans le monde de MineSquare. Vous les reconnaitrez facilement, mais attention à vous, ces camps ne sont pas la juste pour faire jolis.

Vous le serez bien assez vite si vous tentez d'y pénétrer ! Et à ce moment la... nous vous conseillons de ne pas être seul ou alors de courrir vite.

Ces camps sont contrôlés par des créatures dangereuses et un monstre élite encore plus difficile à battre. Une fois tuez vous aurez réussi à endiguer le mal pour quelques heures.

Mais ce n'est que le début et ce n'est pas la chute de quelques camps qui les arreteront. À vos armes, pour MineSquare !"


Hier soir un patch correctif a été mis en place suite aux quelques bugs présents dans l'instance du donjon du Clocher Rougeoyant.

Voici quelques grandes lignes de ce patch :

  • Il est désormais impossible d'accèder à l'étang d'eau au milieu de l'instance
  • Le boss final, Mordesh a été revu
  • Vous devez retrouver votre corps en cas de mort pour récupérer votre stuff
  • Tous les items consommés durant l'instance le sont définitivement
  • Vous gardez les loots obtenus en dehors de l'instance désormais !

Et enfin la nouveauté ajoutée à ce donjon est évidemment, le Jumping Puzzle ! Mais qu'est ce que c'est que ça vous vous dites ?


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